iMac tous modèles

iMac, l'ordinateur de bureau d'Apple qui brille par son utilisation simple et sa qualité de conception. Avec son processeur Intel et sa carte vidéo AMD Radeon, la capacité convient à la fois dans une utilisation pro ou chez soi. L'état reconditionné indique qu'il est quasi neuf avec parfois une marque superficielle voire moindre d'usure, à ne pas confondre donc avec le même vendu d'occasion. Le rapport qualité prix est donc intéressant avec un matériel informatique simple et moins cher disponible sur le site de Macway. On y trouve donc des iMac plus ou moins récents selon la version voulue avec des caractéristiques différentes comme la fréquence en ghz, le prix varie donc sur ces points-là. Évidemment, vous pourrez mettre à jour certains composants tels que le disque dur par un SSD par exemple ou en installant une carte graphique externe reliée via le port Thunderbolt. Depuis le premier iMac, Apple a fait le choix d'intégrer toutes les pièces comme le processeur, le disque dur, la mémoire ou la prise Ethernet au sein d'un seul et même bloc pour en faire un appareil de bureau design et de qualité. Les différentes versions d'iMac sont exprimées selon leur taille en pouce comme les Macbook, leur fréquence de CPU en ghz mais aussi par leur spécification de logiciel avec le système d'exploitation comme macOS El Capitan. Tous les modèles sont fournis avec un clavier et une souris pour que vous puissiez exploiter votre matériel sans condition et sans devoir débourser un euro supplémentaire. L'ordinateur de bureau est compatible avec bon nombre de périphériques, ainsi vous pourrez brancher votre tablette ou votre casque facilement et sans devoir configurer quoique ce soit. Si vous avez besoin de plus d'infos sur les spécificités des modèles d'iMac, notre service client est disponible.


iMac reconditionné, l'ordinateur tout-en-un à prix accessible pour tout le monde




Chaque version d'iMac est exprimée par sa taille, indiquant ainsi la performance de chaque Mac. Chaque nouveau Mac d'origine dispose de 8go de RAM minimum mais vous pouvez augmenter cette capacité quel que soit leur taille.

L'écran des iMac est développé sous la technologie IPS ce qui vous permet de l'utiliser avec une résolution confortable. La capacité des machines se met à jour à chaque version, que ce soit le CPU, la mémoire, la carte vidéo ou simplement un nouveau port comme USB type C ou Thunderbolt. La machine est clairement taillée pour les métiers créatifs avec un processeur Intel, un espace de stockage conséquent pour les fichiers lourds et enfin une capacité vidéo importante pour exploiter les contenus audiovisuels. Après traitement de ces fichiers, l'utilisateur a la possibilité de l'exporter sur un disque externe ou sur le lecteur DVD.

La machine de bureau tient dans un seul écran et concentre tout le savoir-faire et toute la technologie développée par les ingénieurs de la firme de Cupertino. Dès la sortie du carton, la machine est opérationnelle. Vous pouvez facilement relier vos périphériques sans fil avec le bluetooth, vous connecter à un réseau wifi avec la norme 802.11ac ou vous relier à votre réseau d'entreprise via le port Ethernet. Pour les utilisateurs les plus exigeants, le port Thunderbolt intégré facilite l'exploitation de plusieurs périphériques grâce à une vitesse de transfert conséquente. Ainsi, vous pouvez utiliser des périphériques de type moniteur externe avec un dernier pixel extrêmement fin, disque dur externe, carte vidéo professionnelle. La capacité de la machine évolue au fil des versions, notamment la fréquence du CPU.

Un iMac neuf ou reconditionné offre la même garantie de répondre au besoin de l'utilisateur. La qualité du produit étant très proche, la fonctionnalité reste identique, la seule différence réside dans le meilleur rendement avec un CPU plus récent.


iMac, de la puissance à la facilité d'utilisation




Le nombre d'appareils vendus ne cesse d'augmenter et ce modèle tout-en-un n'y déroge pas. Grâce au CPU et l'interface Thunderbolt, l'utilisateur est sûr de réaliser une économie sur les frais de renouvellement de la machine. Le potentiel maximum des cores n'étant pas exploité par un grand nombre d'utilisateurs, ce sera donc sur la fréquence que les différences de performances peuvent se ressentir. Au fil des ans, la taille diagonale des moniteurs n'a cessé d'évoluer pouvant ainsi insérer du matériel toujours plus performant : entre la carte Nvidia 9400m vers AMD Radeon, l'installation d'un SSD, la possibilité d'utiliser le format SPDIF avec du matériel vendu pour les pros, la machine est clairement pensée pour en faciliter son utilisation avec des performances sans cesse à jour.