Vitre de protection d'écran en verre trempé & film pour iPhone tous modèles

Les vitres et films de protection sont des incontournables pour tout propriétaire d'iPhone. Ces articles vous permettent de maintenir votre iPhone en excellent état et de le préserver des accidents de la vie quotidienne. Découvrez tous nos produits dédiés à la protection des écrans d'iPhone, quel que soit le modèle et sa taille, iPhone 12 mini comme iPhone 13 Pro Max. Nos films protecteurs, vitres en verre trempé et films de confidentialité n'attendent que vous !

Tous nos protecteurs d'écran pour iPhone 13, iPhone 12, iPhone 11 Pro, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus et bien plus encore

Une protection pour écran vous aide à préserver l'écran de votre smartphone des rayures, mais aussi des traces de doigts. Transparents et peu épais, un film ou une vitre de protection n'affectent pas le confort d'utilisation de votre appareil et vous garantissent une protection optimale. Couplés à une coque ou un étui, ils vous permettent de profiter d'une protection presque intégrale de votre iPhone. Parfait pour que votre iPhone 13 Pro Max flambant neuf le reste pendant un moment !

Les vitres en verre trempé

Nous proposons une large offre de vitres de protection pour iPhone de toutes générations, à tous les prix, du dernier iPhone 13 Pro Max jusqu'à l'iPhone 7. Pour une résistance maximale, optez pour une vitre 9H, produite par un accessoiriste spécialiste des produits Apple comme Belkin, Novodio ou Otterbox.

Protection 9H : c'est quoi ?

La mention 9H fait référence à l'échelle de dureté de Mohs. Inventée par Friedrich Mohs en 1812, cette échelle allant de 1 à 10 permet de classifier et de mesurer la dureté des matériaux. Une vitre de protection notée 9H offrira donc une excellente résistance aux rayures causées par des objets du quotidien comme des clés ou des pièces de monnaie. Notez cependant que la dureté d'une protection n'a pas de lien direct avec sa fragilité. En effet, même une vitre notée 9H peut se briser suite à une chute ou un choc important. En outre, en cas de choc, votre écran peut être amené à se briser, même s'il est pourvu d'une vitre. C'est pour cette raison que nous recommandons de coupler votre protection d'écran à une coque résistante et dotée d'une bonne capacité d'absorption des chocs.

Comment mettre une vitre de protection sans bulle ?

Installez votre vitre de protection dans un environnement dépourvu de poussière, après vous être lavé les mains. Nettoyez votre écran à l'aide d'une lingette spéciale, le plus souvent inclue avec la vitre, puis alignez soigneusement le bord de la vitre avec le bord de votre écran. Posez la vitre, et éliminez les éventuelles bulles en les poussant vers vers l'extérieur de l'écran à l'aide d'un tissu non abrasif. Si vous avez vraiment peur de retrouver des bulles ou de la poussière sous votre nouvelle vitre de protection en la posant vous-même, vous pouvez tout à fait la faire installer par nos vendeurs en magasin MacWay.

Les films protecteurs

Vous trouverez plusieurs types de films de protection pour l'écran de votre smartphone. En plus de protéger votre écran des rayures, certains répondent à d'autres besoins. En effet, en plus des films de protection transparents classiques, il existe des films dotés d'un filtre anti lumière bleue, ou encore des filtres de confidentialité.

Quelle protection d'écran choisir ?

Parmi toutes les références proposées, vous ne savez pas quelle vitre ou film de protection choisir pour protéger l'écran de votre smartphone ? On vous aiguille !

Les vitres de protection en verre trempé 9H constituent la protection la plus résistante face aux chocs et aux chutes, mais surtout face aux rayures.

Si vous ne souhaitez pas dénaturer le design de votre iPhone, il est préférable d'opter pour des films protecteurs. Ultra transparents et fins (leur épaisseur est de l'ordre d'un dixième de millimètre), ils sauront se faire discrets sur votre écran.

Il existe également des films de confidentialité, qui, en plus de protéger votre écran des rayures, le protègent des regards indiscrets. En effet, ils sont conçus de manière à ne rendre l'écran visible que lorsque l'utilisateur lui fait face. Enfin, un film anti lumière bleue permet de réduire la fatigue oculaire, idéal si vous passez chaque jour beaucoup de temps sur votre iPhone.

Où acheter une vitre en verre trempé pour son smartphone Apple ?

Sur notre site Internet et dans nos différents magasins MacWay, vous pourrez profiter d'une large sélection de protections pour écran de haute qualité, qu'il s'agisse de films protecteurs ou bien de vitres en verre trempé. Et si vous hésitez encore ou que certaines de vos questions sont restées sans réponse, notre service client et nos vendeurs experts en magasin se tiennent à votre disposition pour vous éclairer !

Comment nettoyer la vitre de protection d'un téléphone mobile ?

La vitre de protection de votre iPhone requiert le même type d'entretien que votre smartphone. Vous pouvez la dépoussiérer régulièrement à l'aide d'un chiffon doux. Pour ce qui est des traces plus récalcitrantes, utilisez un spray nettoyant avec le même type de chiffon.