Vitre en verre trempé & film de protection pour iPhone 13, mini, Pro, Pro Max

Rayures et fissures arrivent plus vite qu’on ne le croit, et vous avez donc tout intérêt à poser une protection sur l’écran de votre iPhone 13 ! Découvrez notre sélection de vitres en verre trempé et de films de protection adaptés à la taille de chaque modèle d'iPhone de 15e génération : iPhone 13 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max.

Pourquoi installer un verre trempé sur son iPhone 13 ?

A mesure que les smartphones se sont perfectionnés, leur fragilité a augmenté, et l’iPhone ne déroge malheureusement pas à la règle ! Ces appareils haut de gamme ne sont pas toujours à l’épreuve de la vie quotidienne : transporter votre iPhone dans la même poche que vos clés peut suffire à créer de vilaines rayures sur la vitre avant comme arrière. Par ailleurs, il est fort probable que des fissures apparaissent en cas de chute ou de choc.

Les risques qu’encourt votre iPhone 13 sans vitre de protection

Installer une vitre de protection sur votre iPhone 13 est un investissement à faible coût qui peut vous épargner bien des problèmes à court, moyen et long terme. C’est tout d’abord un moyen de maximiser la longévité de votre smartphone Apple. Car au-delà des fissures disgracieuses, un écran cassé peut présenter des problèmes d’affichage (tâches ou bandes colorées, par exemple) et ne plus réagir au toucher, ce qui entrave sa bonne utilisation.

Par ailleurs, la réparation par Apple est onéreuse, notamment si votre téléphone n’est pas sous garantie. Comptez entre 250 euros et 360 euros environ pour la gamme d’iPhone de 15e génération. Et ne mentionnons pas le désagrément que de devoir vous séparer de votre téléphone le temps de la réparation ainsi que le potentiel stress que ce genre de problème peut occasionner.

Enfin, les rayures et micro rayures sont des éléments qui peuvent faire baisser la valeur de votre iPhone à la revente. Alors si vous avez l’habitude de revendre votre iPhone avant la sortie d’un nouveau modèle, il est vivement conseillé d’en protéger l’écran pour éviter toute dégradation.

Les protections d’écran pour votre iPhone que vous pouvez trouver chez MacWay

Quoi de mieux qu’une protection premium pour protéger votre téléphone haut de gamme ? Vous trouverez chez MacWay des protections d’écran en verre trempé 9H, le meilleur indice de dureté disponible sur le marché.

Découvrez également les protections pour le bloc optique arrière. Le bloc photo est une composante essentielle de l’iPhone, et plus encore des modèles Pro et Pro Max. Ces protections en verre trempé vous permettent ainsi de préserver les objectifs des rayures et de la casse en cas de choc, sans altérer la qualité de vos photos.

Et pour une protection optimale, n’hésitez pas à équiper également votre iPhone 13 d’une coque : cet accessoire tout aussi essentiel que la vitre en verre trempé est un moyen extrêmement efficace de protéger l’écran et la vitre arrière, notamment en cas de chute. Notez que l’encoche de l’iPhone 13, de l’iPhone 13 mini, de l’iPhone 13 Pro et de l’iPhone 13 Pro Max étant légèrement plus petite que celle de ses prédécesseurs, vous devrez nécessairement faire l’acquisition d’une vitre de protection spécialement conçue pour les iPhone de 15e génération.

Vitres Novodio : protégez votre iPhone à petit prix

Depuis 2007, Novodio conçoit des accessoires à prix attractif pour les appareils Apple. Parmi notre large gamme d’accessoires Novodio, vous trouverez bien évidemment des vitres en verre trempé 9H. Ces produits offrent une protection bord à bord de qualité. La pose est garantie sans bulle grâce à un revêtement en silicone et la vitre est imperceptible une fois en place. Enfin, un revêtement oléophobique réduit l’apparition des traces de doigts et facilite le nettoyage du protège-écran. Vos clés, votre petite monnaie et votre iPhone pourront désormais cohabiter dans la même poche sans souci !