G-Technology : l'histoire d'une marque innovante

G-Technology est une marque qui produit des solutions de stockage externe pour Mac, pour les amateurs de photographie et les professionnels de la création. Créée en 2004, elle a été rachetée en 2012 par Western Digital

Une marque adorée par les professionnels de la création

G-Technology est une marque experte dans le domaine de la création graphique. Dès sa création en 2004, la marque s'impose en affirmant son expertise avec des solutions de stockage conçues spécialement pour les professionnels de la création. 

Continuellement en quête d'innovation, son portefeuille de solutions de stockage externes est sans cesse en développement. 

Quelques produits de la marque 

G-RAID : Le G-RAID est un système de stockage haute performance destiné aux professionnels. Vous utilisez de nombreuses applications et logiciels qui demandent beaucoup de capacité de stockage ? Le G-RAID est la solution idéale pour vous. Il est conçu pour satisfaire les professionnels de la vidéo multiflux tels que HD, 2K, 4K et HDR. Sur notre site, n'hésitez pas à parcourir tous nos modèles G-RAID ! 

G-SPEED : G-SPEED est une solution de stockage idéale pour les professionnels de la création. Les boitiers G-SPEED s'adressent aux vidéastes ayant besoin de transporter un grand volume de données lors de déplacements fréquents entre les lieux de prise de vue et de post-production. Le G-SPEED peut atteindre des vitesses de transfert allant jusqu'à 1000 Mo/s.

G-DRIVE : Le G-DRIVE est une série de solutions de stockage portable recommandée pour les professionnels de la création. Le système G-DRIVE fonctionne aussi bien sur Mac (macOS) que sur les PC (Windows). C'est une série ultra fiable que vous retrouverez sur notre site !