Écouteurs et casques Bluetooth pour iPhone 13 Apple

Les écouteurs sont des accessoires incontournables pour votre iPhone. Mais qui dit smartphone de qualité, dit son de qualité ! Alors pour vous garantir la meilleure expérience sonore sur votre iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro ou iPhone 13 Pro Max, profitez de notre large choix de casques et d'écouteurs Bluetooth. La technologie sans fil, quasiment indispensable pour les derniers modèles d'iPhone qui ne comportent pas de prise jack, a su convaincre les utilisateurs de par sa grande praticité et c’est pourquoi nous répertorions une belle sélection de produits True Wireless. Mais ce n’est pas tout : vous trouverez également chez MacWay des casques Bluetooth, des écouteurs spécialement conçus pour la pratique sportive, ainsi que des casques à conduction osseuse, à tous les prix.

Tous nos produits audio pour votre iPhone 13

Découvrez tous nos accessoires pour profiter de votre musique ou de vos appels sur votre iPhone 13.

Des écouteurs sans fil intra-auriculaires True Wireless

Depuis l’iPhone 7, Apple a supprimé la prise audio jack. Pour utiliser des écouteurs filaires, il faut donc passer par le port Lightning, ce qui vous empêche de charger votre iPhone et d’écouter de la musique simultanément, à moins d’utiliser un chargeur à induction. La solution à tout cela : des écouteurs True Wireless. Cette expression anglophone peut se traduire par “sans aucun fil” et indique que les écouteurs sont dénués de toute connexion filaire à l’appareil source ou entre eux, en s’appuyant sur une connexion Bluetooth. Cette technologie a vite séduit le grand public, car elle permet de s’affranchir des câbles qui pouvaient être contraignants, notamment lors de déplacements. Vous trouverez ainsi chez MacWay une large gamme d’écouteurs sans fil pour votre iPhone 13, pour tous les budgets.

Des casques sans fil pour les audiophiles

Les casques sans fil offrent une expérience sonore supérieure aux écouteurs, en couvrant davantage, voire entièrement, votre oreille, et en fournissant ainsi une meilleure isolation aux bruits extérieurs. Certains modèles intègrent également une fonction de réduction active des bruits extérieurs : le son est capté par des micros puis filtré par un logiciel. D’autres critères importants sont, outre la qualité du son, le confort et l’ergonomie. Les AirPods Max d’Apple ont notamment été conçus pour remplir tous ces critères, et vous assurent une expérience d’écoute exceptionnelle de A à Z.

Des casques à conduction osseuse

Ce nom peut intriguer, voire effrayer, mais n’ayez crainte ! La conduction osseuse est une technologie peu connue mais redoutablement efficace. Le son est transmis par vibration à l’extérieur de l’oreille, sur les os de la mâchoire et des tempes, et arrive directement vers l’oreille interne, en contournant le tympan. Ces casques conviennent parfaitement aux sportifs, mais aussi à des personnes atteintes de certains troubles auditifs.

La différence majeure entre un casque audio classique et un casque à conduction osseuse, c’est l’isolation sonore. Elle est inexistante pour le casque à conduction osseuse, puisqu’il ne recouvre pas l’oreille. Cela est un désavantage dans la plupart des cas, mais rend ce dispositif très adapté à la pratique sportive, puisqu’il permet à son utilisateur de rester conscient des bruits extérieurs et de dangers potentiels (voitures, piétons, etc.). Un casque à conduction osseuse est aussi utile aux personnes qui doivent rester attentives aux bruits environnants, comme une sonnerie de téléphone ou une alarme.

Des écouteurs et casques Bluetooth pour les sportifs

En plus de vous aider à vous motiver et vous concentrer, des études ont montré que la musique pouvait légèrement améliorer vos performances sportives. Alors pourquoi s'en priver ? Vous pouvez profiter de vos morceaux préférés grâce à des écouteurs ou un casque sans fil qui ne restreignent pas vos mouvements. Les fabricants ont su mettre au point des modèles résistants à la sueur, à l’eau, voire à l’immersion totale pour les nageurs. Maintien et confort sont améliorés grâce à des profils étudiés et des dispositifs comme un cordon de maintien ou des embouts spécialement conçus pour s’adapter à la forme de l’oreille.

Si vous avez un iPhone 13, les AirPods Pro d’Apple sont tout à fait adaptés à la pratique sportive. En plus de délivrer un son d’une grande qualité, ils résistent à une exposition modérée à la sueur et leur embout intra-auriculaire assure un bon maintien dans vos oreilles. Et comme toujours avec la marque à la Pomme, leur ergonomie logicielle est un sans faute.

Pour les sportifs qui ont besoin de rester attentifs à leur environnement tout en profitant de leurs morceaux ou de leurs podcasts préférés, on préférera un casque à conduction osseuse, qui n’isole pas des bruits extérieurs.

Des marques de qualité pour une écoute de qualité

En tant que spécialiste Apple depuis 1990, Macway propose bien évidemment à la vente les dispositifs audio de la marque à la Pomme. Ainsi, vous pourrez trouver parmi notre sélection spéciale iPhone 13 les célébrissimes AirPods de 2e génération (2019), les AirPods Pro, mais aussi le tout premier casque d’Apple, baptisé AirPods Max.

Avec un iPhone 13 doté d’iOS 15, vous avez notamment accès à l’Audio spatial, qui renforce l’immersion en vous donnant l’impression que le son vient de tous les côtés. Cette fonction disponible depuis la mise à jour iOS 14.3 est accessible avec des AirPods Max ou des AirPods Pro.

Mais nous répertorions aussi des produits d’autres spécialistes reconnus dans le monde de l’audio et des marques de qualité comme Jabra, Belkin, Bose, Devialet ou encore AfterShokz.