"Surveillez chaque accès en toute confiance"
Gardez une vue claire sur vos accès
La caméra de surveillance Wi-Fi Synology CC400W suit les entrées, les abords d'une maison, un atelier ou une petite entreprise sans complexifier l'installation. Son image 4 MP restitue les détails utiles et ses fonctions HDR préservent une lecture équilibrée lorsque la lumière varie. Son large cadrage couvre davantage d'espace d'un seul regard, afin de limiter les zones non surveillées.
Depuis l'application, consultez le flux en direct ou les séquences enregistrées et gardez un oeil sur les lieux qui comptent, même à distance. Cette caméra IP pour intérieur et extérieur apporte une réponse fiable pour contrôler un portail, une porte de service ou une zone de passage.

Des alertes plus pertinentes au quotidien
Grâce à son IA intégrée, la CC400W distingue les personnes et les véhicules pour mieux hiérarchiser les événements à consulter. La détection d'intrusion et les fonctions de comptage apportent un suivi plus utile des mouvements autour d'un site. Vous passez moins de temps à parcourir des alertes sans intérêt et pouvez concentrer votre attention sur ce qui demande réellement une vérification.
Associée à Synology Surveillance Station, cette caméra avec IA s'inscrit dans une installation centralisée, pensée pour suivre plusieurs zones et retrouver rapidement les séquences nécessaires. Une approche structurée pour renforcer le contrôle sans dépendre d'un service distant propriétaire.

Installez-la où la surveillance est nécessaire
La connexion Wi-Fi double bande facilite le positionnement de cette caméra là où le passage d'un câble réseau serait contraignant. Elle convient à une installation en intérieur comme sous un abri extérieur et son indice IP65 lui permet d'affronter poussière et projections d'eau. Vous disposez ainsi d'une solution souple pour sécuriser une entrée, une cour, un garage ou une réserve.
La vision nocturne infrarouge maintient la surveillance lorsque la lumière baisse. Le microphone et le haut-parleur intégrés permettent de communiquer avec un visiteur ou de donner une consigne à un livreur depuis l'application. Cette interaction directe complète utilement la vidéo et rend le contrôle plus immédiat.
Conservez vos images sous votre contrôle
La caméra Wi-Fi avec stockage microSD peut enregistrer localement sur une carte allant jusqu'à 256 Go, pour préserver les images essentielles même en cas d'interruption de la connexion. Pour une gestion plus complète, elle se relie à votre environnement NAS via Surveillance Station et l'application DS cam. Vous choisissez une organisation adaptée à vos habitudes, de la consultation mobile à l'archivage centralisé des séquences.
Les communications protégées par HTTPS et SRTP participent à la sécurité de l'accès aux flux vidéo. La Synology CC400W est un choix cohérent pour qui recherche une caméra de surveillance Wi-Fi fiable, connectée à un écosystème de stockage maîtrisé et conçue pour évoluer avec les besoins de protection du site.
| Informations générales | Constructeur | Synology |
| Référence MacWay | AT1126 | |
| Modèle | CC400W | |
| Type de caméra | Caméra de surveillance | |
| Forme de caméra | Cube | |
| Conception | Couleur | Blanc |
| Environnement d'utilisation | Intérieure | |
| Connectivité | Slot carte mémoire | 1 x Slot carte mémoire |
| Interfaces | Interface Webcam | Wi-Fi |
| Garanties | Garantie Légale | Voir les modalités |
| Rétractation & Retour | Délai de retractation | Retour gratuit pendant 30 jours |
• LED infrarouge d'une longueur d'onde de 850 nm
• Distance IR maximale de 10 m (à 0,001 lux)
• Vitesse d'obturation de 1/16 000 s à 1/30 s
• Jour et nuit : filtre infrarouge amovible automatique
Objectif à focale fixe
• Focale de 2,12 mm
• Champ de vision : 125° H, 72° V, 145° D
• DORI : détection 45 m, observation 18 m, reconnaissance 9 m, identification 4,5 m
• Ouverture F2.0
• HDR multi-expositions
• Réduction de bruit 3DNR et 2DNR
Flux principal
• 2560 x 1440 à 30 images par seconde
• 2304 x 1296 à 30 images par seconde
• 1920 x 1080 à 30 images par seconde
• 1280 x 720 à 30 images par seconde
• Débit binaire maximal de 6144 kbit/s
Flux secondaire
• 1920 x 1080 à 15 images par seconde
• 1280 x 720 à 30 images par seconde
Formats vidéo
• H.264
• H.265
• Contrôle du débit : débit maximal ou débit variable
Ajustements de l'image
• Luminosité, contraste, netteté, saturation
• Balance des blancs et contrôle d'exposition
• HDR et réduction de bruit 3D/2D
• Réduction du scintillement 50/60 Hz
• Mode jour/nuit : automatique, jour, nuit, planifié
• Orientation vidéo : miroir, inversion, rotation (0°, 90°, 180°, 270°)
• Haut-parleur intégré
• Réduction du bruit ambiant
• Compression audio G.711
• Norme IEEE 802.11 a/b/g/n/ac
• Fréquences 2,4 GHz et 5 GHz
• Chiffrement WPA Personal, WPA2 Personal, WPA3 Personal
Bluetooth
• Prise en charge intégrée
Réinitialisation
• Bouton de réinitialisation
• Format de fichier pris en charge : exFAT
• Note : la carte microSD n'est pas incluse
• Enregistrement sur carte microSD et NAS Synology
• Mode d'enregistrement sur carte : analyse d'événements, déconnecté du NAS
• Consommation de 3,03 W
• Dimensions : Ø54 x 110 mm
• Poids : 200 g
• Humidité de fonctionnement : de 5 à 95 % (sans condensation)
• Température de stockage : de -40 à 60 °C
• Humidité de stockage : de 5 à 95 % (sans condensation)
• Conforme NDAA et TAA
• Conforme REACH, WEEE et RoHS
• Certifications : FCC, CE, UKCA, IC, RCM, NCC, BSMI, TELEC, VCCI, JATE, iDA
• Détection de personnes et de véhicules
• Détection de foule et détection de rôdage
• Comptage de personnes et de véhicules
• Détection d'intrusion (unidirectionnelle ou bidirectionnelle)
• Recherche instantanée : mouvement, véhicules, personnes
• Suivi automatique des personnes
• Masque de confidentialité : jusqu'à 5 zones, mode amovible/non amovible
• Gestion des connexions
• Micrologiciel signé
• HTTPS et SRTP
• Jusqu'à 4 connexions RTSP simultanées
• Mise à jour du micrologiciel : automatique (version importante ou dernière version) ou manuelle
• Adresse IP fixe ou DHCP
• Redémarrage, DST et fuseau horaire
• Export des journaux de la caméra
• Protocoles pris en charge : HTTP, HTTPS, TLS 1.2, TCP/IP, UDP, IPv4, UPnP, RTSP, NTP, DHCP, SSL, RTP, SRTP
• Navigateur pris en charge : Google Chrome
• Langues prises en charge : anglais, français, allemand, italien, espagnol, néerlandais, danois, norvégien, suédois, russe, polonais, hongrois, portugais, turc, tchèque, thaï, japonais, coréen, chinois traditionnel, chinois simplifié
Contenu du colis
1 guide d'installation rapide
1 autocollant gabarit de montage
1 adaptateur secteur 5 V CC
2 vis et chevilles.









