Combien coûte un iPhone en 2021 ?

Vous souhaitez acquérir un nouvel iPhone ? Bien que d’autres critères sont à prendre en compte avant l’achat de votre iPhone, le prix reste le plus déterminant. Nous avons préparé ce guide dans le but de vous aider à mieux choisir votre iPhone en fonction de votre budget.

iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max, les meilleurs iPhone aux meilleurs prix

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max sont les smartphones les plus avancés d’Apple et les meilleurs iPhone à ce jour. Sortis en octobre 2020, ils embarquent les meilleures innovations technologiques qui existent. De la 5G à la puce A 14 Bionic en passant par la technologie MagSafe, ces deux smartphones vous offrent une triple caméra de 12 mégapixels ultra grand-angle, grand-angle et téléobjectif avec un scanner LiDAR. Avec un design et des fonctionnalités similaires, leurs différences se trouvent au niveau de la taille de leur écran OLED Super Retina XDR : 6,1 pour l’iPhone 12 Pro et 6,7 pouces pour l’iPhone 12 Pro Max. 

Si vous avez le budget alors nous vous proposons d’opter pour les meilleurs smartphones de la gamme iPhone, l’iPhone 12 Pro ou l’iPhone 12 Pro Max. Il faut compter entre 1159 et 1609 euros pour vous offrir l’une des trois versions : 128 Go, 256 Go et 512 Go.

iPhone 12, le smartphone milieu de gamme d’Apple à prix attractif

Personne qui tient un iPhone 12 bleu marine dans sa main gauche

Puissant et endurant, l’iPhone 12 intègre également les dernières innovations : 5G, MagSafe, puce A14 Bionic, double appareil photo de 12 mégapixels ultra grand-angle et grand-angle, une caméra True Depth à l’avant et bien d’autres. Il se décline en trois version, 64 Go, 128 Go et 256 Go et vous propose cinq couleurs au choix : noir, blanc, vert, rouge, vert et bleu. 

Offrez-vous dès maintenant le smartphone du moment, l’iPhone 12, à partir de 900 euros dans nos boutiques physiques et sur notre site internet.

Un smartphone compact, fin et léger ? L’iPhone 12 Mini.

Personne qui tient un iPhone 12 Mini de couleur verte dans sa main gauche
Un petit format mais une grande puissance

Débarqué en même temps que les iPhone 12, iPhone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max, l’iPhone 12 Mini intègre la technologie 5G, deux caméras à l’arrière ultra grand-angle et grand-angle, la puce A 14 Bionic, la technologie MagSafe. Comme son aîné, il se décline en cinq coloris : noir, blanc, vert, rouge, vert et bleu et offre un grand confort d’utilisation à ses consommateurs grâce à son écran OLED Super Retina XDR de 5,4 pouces. Disponible chez votre expert MacWay dès 800 euros, vous avez le choix entre trois capacités de stockage : 64 Go, 128 Go et 256 Go.

iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, des smartphones haut de gamme à des prix exceptionnels chez MacWay

Lancés en septembre 2019, ces premiers téléphones mobiles de la marque Apple qui embarquent trois caméras à l’arrière ont les mêmes fonctionnalités. Seule la taille de leur écran les différencie, à savoir que l’iPhone 11 Pro est doté d’un écran de 5,8 pouces, tandis que celui de l’iPhone 11 Pro Max est de 6,5 pouces.

Grâce au processeur Apple surpuissant A13 Bionic, la triple caméra arrière de 12 mégapixels, la caméra avant True Depth de 12 mégapixels et FaceID, ces smartphones offrent la plus haute qualité d’image via la fonction mode nuit qui permet de capturer des images et des vidéos dans des endroits à faible luminosité. Côté batterie, ils offrent l’autonomie la plus grande parmi tous les iPhone d’Apple.

Si vous souhaitez vous offrir ou offrir l’iPhone 11 Pro ou l’iPhone Pro Max, il faudra compter entre 1150 euros et 1660 euros pour l’une des trois versions : 64 Go, 256 Go et 512 Go.

iPhone 11 : un téléphone mobile au meilleur rapport qualité/prix

Lancé en même temps que les iPhone 11 Pro en 2019, il offre un excellent rapport qualité/prix aux consommateurs grâce à ses caractéristiques ultra haut de gamme et son coût moins élevé que son prédécesseur, l’iPhone XR. Comme ce dernier, l’iPhone 11 dispose d’un écran LCD Liquid Retina de 6,1 pouces et est résistant à l’eau. De plus, il est doté d’un processeur A13 Bionic, d’une double caméra arrière de 12 mégapixels ultra grand-angle, d’un système de True Depth à l’avant et du Face ID basé sur la technologie de reconnaissance faciale.

Si vous souhaitez acheter un téléphone mobile de la marque Apple qui possède les mêmes fonctionnalités que l’iPhone Pro et l’iPhone Pro Max à bas prix, vous devriez choisir l’iPhone 11. Plus puissant que l’iPhone XR, il vous permet de filmer de qualité supérieure grâce à l’objectif ultra grand-angle. Vous avez le choix entre la version 64 Go, 128 Go et 256 Go avec un budget allant de 800 euros à 980 euros. Alors, laquelle allez-vous choisir ?

iPhone XR : best-seller chez Apple

Lancé en septembre 2018, l’iPhone XR est le modèle le plus vendu des smartphones d’Apple à travers le monde. Il offre aux consommateurs un excellent rapport qualité/prix et est commercialisé beaucoup moins cher chez certains revendeurs de la marque Apple.

iPhone XR posé sur une table blanche

L’iPhone XR est doté d’un écran LCD Rétina de 6,1 pouces, d’une puce A12 Bionic, d’une capacité de stockage allant de 64 Go à 256 Go.

Si vous souhaitez acheter un iPhone doté d’un grand écran et d’un système de déverrouillage ultra sécurisé via la technologie de reconnaissance faciale Face ID, l’iPhone XR est le choix idéal à faire. Les versions 64 Go et 128 Go sont actuellement en vente chez MacWay à moins de 800 euros. Restez à l’affût de nos promotions régulières pour acheter votre iPhone XR à prix réduit sur notre site.

iPhone XS et iPhone XS Max : des smartphones de grande qualité à petit prix

L’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont les modèles haut de gamme d’iPhone qui ont rapidement connu une baisse de prix. Il n’y aucune différence entre l’iPhone XS et l’iPhone XS Max mis à part au niveau de la taille de l’écran, 5,8 pouces pour l’iPhone XS et 6,5 pouces pour l’iPhone XS Max. Ce dernier embarque une batterie plus grande. En termes de performances, ces deux téléphones mobiles intègrent la puce A12 Bionic d’Apple, de deux caméras à l’arrière de 12 mégapixels grand-angle, comparable à ceux e l’’iPhone 11. De plus, ils sont dotés d’une caméra avant (True Depth et Face ID). 

Pour en savoir plus sur les différents prix de chacune des versions d’iPhone XS que nous proposons à nos clients, nous vous invitons à consulter nos fiches produit mises à votre disposition sur notre page.

Un iPhone d’Apple pas cher en 2021 ? L’iPhone SE 2020

iPhone SE blanc près d'une lampe bleue

L’iPhone SE seconde génération ou encore iPhone SE 2 est le modèle de smartphone d’entrée de gamme chez Apple. L’iPhone SE 2020 intègre un écran LCD Retina de 4,7 pouces, d’une caméra arrière de 12 mégapixels, d’une caméra avant de 7 mégapixels. Comme les iPhone 11 et 11 Pro, ce téléphone mobile embarque la puce A 13 Bionic d’Apple.

L’iPhone SE 2020 a une forte ressemblance avec l’iPhone 8. Les deux téléphones mobiles partagent le même design, les mêmes dimensions et le même poids, c’est l’idéal pour ceux qui recherchent un smartphone qui se tient dans une main et qui se glisse facilement dans la poche. 

Au niveau du prix, l’iPhone SE 2020 d’Apple est disponible à partir de 480 euros, idéal pour ceux qui aiment faire des économies et ceux qui ont un budget limité. N’hésitez pas à consulter notre catalogue pour trouver nos meilleures offres de prix sur une large sélection d’iPhone SE 2020 de 64 Go, 128 Go et 256 Go.

L’occasion, une solution pour faire baisser le prix de l’iPhone

Vous avez un petit budget ? N’hésitez pas à vous tourner vers un iPhone reconditionné ou d’occasion, une véritable alternative pour ceux qui souhaitent acheter un téléphone mobile de la marque Apple à tarif réduit. Chez MacWay, nous proposons un large choix d’iPhone reconditionnés et d’occasion en très bon état pour tous les budgets. Livraison rapide garantie !

Un service de réparation à votre écoute chez MacWay

Votre iPhone a subi des dommages ? Que ce soit pour une réparation d’écran fissuré ou encore pour un remplacement de batterie, nos experts vous garantissent une réparation en urgence avec des composants de qualité premium dans tous nos magasins. Il suffit tout simplement de contacter le magasin MacWay le plus proche de chez vous et de nous déposer votre appareil abîmé.

Les autres articles à propos de l’iPhone :

Laisser un commentaire