Mac d'Occasion

Acheter un Mac récent peut paraître onéreux pour bon nombre d'utilisateurs. La marque Apple a toujours proposé des modèles de qualité supérieure notamment lors du passage vers les processeurs Intel. L'offre d'occasion se développe et les utilisateurs toujours plus nombreux optent pour ce type d'achat économique. D'ailleurs, les modèles d'occasions permettent de booster les performances en changeant la RAM et le stockage avec un disque dur par du SSD, une manipulation disponible en magasin. La durée de fonctionnement peut être prolongée en installant ces composants de qualité premium. Néanmoins, certains ne peuvent être changés comme le processeur graphique ou le CPU Intel comme les Core Duo. Le choix de ces composants est simplifié par l'outil intégré MacWay notamment pour le choix de la RAM et la sélection de la bonne fréquence. Pour les Macbook d'occasion, le remplacement de la batterie peut également être envisagé, revenant ainsi sur les performances d'usine allant jusqu'à 8 heures d'autonomie. Les produits d'occasion sont proposés sous différents grades indiquant le niveau d'état d'usure de l'appareil.

Un Mac d'occasion, entre économie et performances


Tous les produits d'occasion comme l'iMac bénéficient d'une garantie et ce peu importe le prix et le modèle : le meilleur de l'informatique à petit prix. Le Mac est le compagnon idéal pour les tâches multimédia comme le montage vidéo. Avec un nouveau système d'exploitation délivré chaque année, l'ordinateur est également mis à jour selon le modèle. L'écosystème gravitant autour du Mac permet aux utilisateurs de bénéficier d'accessoires sur-mesure.


Le Mac d'Apple est un ordinateur à votre service sans fléchir et ce peu importe la situation grâce à la stabilité exemplaire du système d'exploitation, macOS. Chaque modèle est complet, avec un clavier et une souris, comme s'il était neuf et d'origine. Tous les modèles proposés comme le Macbook - toutes tailles en pouce - et son châssis fin sont proposés avec un processeur Intel cadencé en ghz : AMD étant le constructeur des cartes graphiques pour certains modèles, d'autres étant conçus avec le processeur vidéo Intel UHD. L'ordinateur portable vendu avec un chipset Intel Graphics facilite le compromis entre puissance graphique et durée d'autonomie : un best-seller parmi les modèles présentés. Toutes les versions de Mac sont disponibles, que ce soit la mini tour Mini ou le tout en un iMac, une véritable économie de frais pour s'équiper avec un matériel informatique optimisé pour durer dans le temps. Le service de livraison à la carte vous permet de suivre l'état d'avancement de votre commande.


MacWay, le spécialiste des Mac d'occasions pour un fonctionnement optimal


Lors de l'acquisition de votre modèle d'occasion, pensez à l'achat simultané : que ce soit pour un ordinateur portable ou de bureau, l'acquisition de mémoire RAM et d'un SSD est recommandé pour mettre à jour l'appareil. Ce sont les seuls frais que vous pourriez engager pour disposer d'un matériel performant de génération Intel conçu pour la durée notamment pour un ordinateur portable et le remplacement de la batterie.


Que ce soit l'iMac ou toute la série des portables Macbook, vous trouverez le produit correspondant à votre besoin même pour les pros. En ajoutant simplement de la RAM, votre machine tournera mieux et pourra faire exploiter les applications à l'heure actuelle même pour les pros.


Le fonctionnement est identique, les caractéristiques le sont également avec un processeur allant jusqu'à 4 ghz. Les modèles d'occase vendus peuvent être améliorés par nos experts en atelier contre des frais supplémentaires.

Optez pour le Pass'Port, l'abonnement annuel proposé par MacWay pour réaliser des économies sur les frais de livraison.