iPhone 6 Plus : Tous nos iPhone reconditionnés au meilleur prix

Commercialisé le 19 septembre 2014, l'iPhone 6 Plus inaugure le lancement d'Apple Pay, un moyen de payer des biens et des services avec un simple toucher du doigt. L'iPhone 6 Plus est un appareil à mi-chemin entre un téléphone et une tablette.

Écran

L'écran de l'iPhone 6 Plus est un Full HD LCD Retina. Il offre une très belle qualité d'images afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Doté d'une luminosité de 500 cd/m², d'un contraste de 1300:1, tout est fait pour offrir une qualité d'image exceptionnelle.

Appareil photo

Le capteur photo de l'iPhone 6 Plus est de 8 Mpx. Quant à la caméra FaceTime, elle est équipée d'un capteur de 1,2 Mégapixel.

Processeur

Le téléphone est équipé d'un processeur SoC Apple A8 bicoeur de 1,4 Ghz.

Connectivité

Cet appareil est équipé d'une connexion Bluetooth 4.0 et d'une prise Jack de 3,5 mm.

Capteur

L'iPhone 6 Plus est équipé d'un accéléromètre, d'une boussole numérique ainsi que d'un capteur de luminosité et d'un GPS assisté. Cet appareil est également équipé du capteur biométrique Touch ID, apparu avec l'iPhone 5s. Touch ID permet de scanner l'empreinte digitale et de déverrouiller en toute sécurité son smartphone. Touch ID est également très utile lorsque vous souhaitez effectuer des achats sur iTunes ou via l'App Store.

Design

L'iPhone 6 Plus ne déroge pas au style épuré et sobre de la marque à la Pomme. Les lignes du téléphone sont fines, épurées et les angles sont arrondis. L'iPhone 6 Plus est disponible en plusieurs coloris : or, argent et gris sidéral.

Stockage

Cet appareil est disponible en 16, 64 et 128 Go de capacité de stockage interne.

Batterie

L'iPhone 6 Plus embarque une batterie Li-Po de 2915 mAh. L'utilisateur peut utiliser l'ensemble des fonctionnalités de son téléphone durant 24 heures sans avoir à recharger la batterie de son appareil.

Poids et dimensions

L'iPhone 6 Plus a un poids de 172 grammes et mesure 158,1 mm de hauteur, 77,8 mm de largeur et 7,1 mm d'épaisseur.

Qu'est-ce qu'un téléphone reconditionné ?

Un téléphone reconditionné est un appareil qui a déjà été utilisé et qui a été testé, contrôlé et dont les composants ayant un dysfonctionnement ont été remplacés. Choisir un téléphone reconditionné c'est faire le choix d'un smartphone parfaitement opérationnel qui a les mêmes caractéristiques et capacités qu'un téléphone neuf mais dont le prix d'achat est nettement inférieur. En achetant un iPhone reconditionné, vous économisez entre 20 à 50%.

Quelle est la différence entre un téléphone d'occasion et un téléphone reconditionné ?

La différence entre un téléphone d'occasion et un téléphone reconditionné réside dans le fait qu'un iPhone d'occasion a déjà appartenu à un propriétaire et qu'il a été remis en vente sur le marché en l'état. Un iPhone reconditionné a également été utilisé par son ancien propriétaire mais il a été contrôlé, testé et remis à neuf avant d'avoir été remis en vente.


Quelle est la différence entre un iPhone neuf et un iPhone reconditionné ?

La différence entre un iPhone neuf et un iPhone reconditionné est simple. Un iPhone neuf est un iPhone qui vient d'arriver sur le marché alors qu'un iPhone reconditionné est un appareil qui a déjà appartenu à une personne par le passé et dont les composants abîmés ont été remplacés par des composants neufs et de haute qualité.

Quels sont les avantages d'un iPhone reconditionné ?

Les avantages d'un iPhone reconditionné sont nombreux :

Un iPhone reconditionné vous permet de faire des économies de 20 à 50% par rapport à l'achat d'un appareil neuf. Qui plus est, les iPhone reconditionnés sont éco-responsables. En achetant un iPhone reconditionné vous évitez la production de nouveaux déchets électroniques sur la planète. De plus, un iPhone reconditionné a les mêmes performances et les mêmes qualités qu'un iPhone neuf. Les iPhone reconditionnés chez MacWay sont garantis pendant un an.

Ce qu'il faut retenir

Acheter un iPhone reconditionné présente de nombreux avantages : vous réduisez significativement votre empreinte carbone. En effet, plutôt que d'acheter un iPhone neuf, dont la production engendre un coût de production et de transport, l'achat d'un iPhone reconditionné vous permet de réutiliser un appareil qui est en parfait état de fonctionnement. De plus, un iPhone reconditionné coûtera entre 20 et 50% moins cher qu'un iPhone neuf équivalent. Enfin, un iPhone reconditionné aura, comparé à un iPhone neuf équivalent, les mêmes performances et les mêmes qualités. La seule et unique différence sera donc le prix !