Blog - Les Bonnes affaires Macway - 🇫🇷 Les French Days MacWay ! 🇫🇷

🇫🇷 Les French Days MacWay ! 🇫🇷

À partir de demain, retrouvez les French Days ! Mais savez-vous ce que c’est ?

FRENCHDAYS - promotions - francais

Comme vous le savez, le Black Friday et le Cyber Monday sont des évènements devenus incontournables. Venant des États-Unis, nous n’avions pas encore notre grand évènement frenchis.

Cette année, pour la première fois, un 🎉“Black Friday” à la française voit le jour. Plusieurs sites de e-commerce ont décidé de se lancer et participent à cet évènement baptisé “Les French Days”, qui aura lieu du 27 avril au 1er mai. La date n’a pas été choisie au hasard, car elle arrive pile deux mois avant les soldes d’été. 👍

MacWay a dĂ©cidĂ© d’y participer afin de proposer Ă  nos clients 5 jours de promos imbattables allant jusqu’à 50% sur le stockage et la RAM, l’univers Mac et des centaines d’autres articles (objets connectĂ©s, son, image,…) !

Grâce à ce nouveau temps fort high-tech, découvrez le meilleur de MacWay avec des promos jamais vues et la livraison offerte dès 29€ d’achat ! 🤑

Pour nos clients se rendant en magasin, bénéficiez de -10% sur tous les services réalisés. 

🇫🇷 Les French Days ! 🇫🇷

Profitez des promotions avant l’heure… sur Macway.com

3 rĂ©flexions au sujet de “🇫🇷 Les French Days MacWay ! 🇫🇷”

  1. Bonjour,

    Je viens d’acheter un Macbook Pro 15″ version 2017 (avec Touchbar).

    J’ai toujours Ă©tĂ© PC jusqu’ici et j’ai cru comprendre que pour un Mac, il n’est pas nĂ©cessaire d’installer un Antivirus. Qu’en est-il d’un VPN comme ceux prĂ©sentĂ©s ici : https://vpnactu.fr ?

    Est-ce recommandé ou bien un Mac est-il plus résistant face aux risques de la navigation sur internet (notamment pour contrer les hackers sur les Wifi publics par exemple).

    Merci d’avance,

    Nath

  2. Bonjour Nathalie,
    Il n’ y a pas de règle spécifique au Mac. Il peut aussi être confronté au virus ou autre Malware , C’est juste que, comme il y a plus de Pc dans le monde que de mac, ils se concentrent sur pc le plus souvent.
    Pour le VPN, c’est pareil il peut très bien être utiliser sur mac .
    Tout type d’appareil qui se connecte a internet peut être vulnérable.
    Bonne journée

    Fanny de MacWay

Laisser un commentaire