Le Singles’ Day chez MacWay

Singles' Day MacWay

Le 11 novembre, le Singles’ Day fait la part belle aux célibataires ! Pour cette occasion venue de Chine, MacWay prend soin de ces personnes à la recherche de l’âme sœur (ou pas) en proposant une réduction exclusive sur plusieurs produits High-Tech. Alors pourquoi attendre les fêtes quand vous pouvez vous faire plaisir dès maintenant ?

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit tout simplement d’une journée durant laquelle commerçants et e-commerçants proposent des promotions exclusives sur leurs produits ! Cet événement a lieu tous les ans le 11 novembre, et est loin d’être réservé aux célibataires !

Quelle est l’origine du Singles’ Day ?

La journée des célibataires a été inventée dans les années 1990 par quatre étudiants chinois. Cette fête est par la suite devenue l’opportunité pour les hommes célibataires d’affirmer leur statut, mais aussi potentiellement de le rompre.

La date du 11 novembre n’a quant à elle pas été choisie au hasard. En effet, elle peut s’écrire « 11/11 », chaque 1 représentant l’un des quatre jeunes étudiants. En outre, le chiffre 1 symbolise l’individualité, et par extension le célibat. Cette journée s’est ensuite exportée dans le monde entier et est devenue l’occasion pour les commerçants de proposer des offres spéciales et des promotions.

Retrouvez ci-dessous l’offre de la Journée des célibataires chez MacWay !

Et grâce à notre partenaire, découvrez-nous sur l’évènement Singles’ Day !

Laisser un commentaire