Transmetteur FM Bluetooth pour iPhone & Android

Que vous recherchiez un transmetteur FM, un transmetteur FM Bluetooth ou un transmetteur FM USB, nous avons le transmetteur qui convient pour votre iPhone. Des marques comme Novodio ou YONIS vous proposent des transmetteurs FM iPhone de grande qualité, parfaitement adaptés et pouvant répondre à vos exigences. Ils sont compatibles avec des iPhone, des iPod ou encore des iPad. Quoi de mieux pour compléter vos accessoires pour iPhone du quotidien ?

À quoi sert un transmetteur FM pour mon iPhone ?

Le plus souvent utilisé en voiture, le transmetteur FM est très apprécié pour les différentes fonctionnalités qu'il est capable de vous proposer comme la diffusion de votre musique via un canal FM spécifique, la prise d'appels à la manière d'un kit main libre ou encore l'alimentation de la batterie de votre iPhone.

Un accessoire audio pour écouter vos morceaux préférés sur la route

Que ce soit à partir d'une clé USB, d'une carte micro-SD ou sur votre smartphone/tablette en Bluetooth, vous allez pouvoir écouter absolument toute votre musique directement sur votre autoradio. Profitez instantanément de vos playlists, de vos services de streaming, et bien plus directement dans l'habitacle !

Un accessoire qui joue le rôle de kit main libre en voiture

Pour vos conversations téléphoniques, passez ou recevez des appels via le transmetteur FM ! Certains modèles intègrent un micro pour que vous puissiez les utiliser comme kit main libre. C'est sur votre autoradio que la voix de votre correspondant se retrouvera.

Un transmetteur qui fait aussi office de chargeur pour iPhone

Principalement utilisé pour écouter de la musique dans votre voiture, le transmetteur peut aussi servir de chargeur comme certains supports de voiture pour iPhone qui intègrent la charge sans fil MagSafe (ex. : Belkin BOOST CHARGE).

Comment utiliser un transmetteur FM Bluetooth avec mon appareil Apple ?

AUDIO : Pour diffuser vos morceaux de musique préférés comme sur un dock iPhone, vous devez connecter votre appareil Apple au transmetteur FM via la fonction Bluetooth de votre appareil. Ainsi, l'accessoire va se caler sur une fréquence déterminée de la radio de votre voiture et jouer vos chansons.

KIT MAIN LIBRE : Le transmetteur FM devient une extension de votre iPhone, et grâce à l'intégration d'un micro sur lui, vous serez en mesure de passer et recevoir des appels téléphoniques. La voix de votre contact sera diffusée via votre autoradio, de la même manière que vos musiques.

CHARGEUR : Sur la plupart des transmetteurs FM, il existe des ports USB sur lesquels vous pouvez y brancher des câbles USB vers Lightning afin de recharger votre iPhone, mais aussi d'autres appareils avec port Lightning comme l'iPad ou encore votre iPod.

Où trouver un transmetteur FM de qualité ?

Envie de lancer vos playlists et mettre de l'ambiance lors de vos trajets ? Avoir une alternative à votre chargeur d'iPhone en voiture ? Nous avons ce qu'il vous faut : des transmetteurs FM Bluetooth de qualité dont certains à moins de 20 € ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre boutique en ligne MacWay.com et découvrir notre sélection de transmetteurs FM compatibles avec votre iPhone, ainsi que d'autres accessoires pratiques comme les gants tactiles à utiliser en hiver, des extensions de stockage pour stocker plus de photos ou vidéos et bien d'autres articles encore.