Parallels Desktop 17 Mac

Désolé, cette offre n'est plus disponible

"Exécutez Windows sur votre Mac"

Rapide, puissant et simple

Exécutez des milliers d'applications Windows (Microsoft Office, Internet Explorer, Access, Quicken, QuickBooks, Visual Studio, et même les jeux et les applications de CAO sollicitant des ressources graphiques importantes), sans aucun compromis sur les performances et sans redémarrage.

Transparence
Utilisez Windows côte à côte avec macOS (pas de redémarrage nécessaire) sur votre MacBook, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac mini ou Mac Pro. Partagez des fichiers et des dossiers, copiez-collez des images et du texte, et glissez-déposez des fichiers et des contenus entre les applications Mac et Windows.

Configuration simple
Parallels Desktop détecte automatiquement ce qu'il vous faut pour démarrer. Vous êtes opérationnel en quelques minutes à peine. Si vous avez besoin de Windows, vous êtes invité à télécharger et à installer Windows 10, ou à choisir votre installation Windows, Linux, Ubuntu ou Boot Camp existante.

Rapidité
Les applications Windows graphiques et celles exigeantes en ressources s'exécutent sans difficulté et sans ralentir votre Mac. Exécutez les applications les plus exigeantes, comme Adobe Photoshop, Visual Studio, Autodesk Revit ou SketchUp.

Affichage au choix
Rendez Windows invisible tout en continuant à utiliser ses applications en mode Coherence™ ou, si vous n'êtes pas habitué aux Mac, configurez Windows afin qu'il occupe entièrement votre écran. Vous aurez ainsi l'impression d'utiliser un PC Windows.


Nouveautés de la version 17

Rapide comme l'éclair : La reprise de Windows est jusqu'à 38 % plus rapide pour un accès plus instantané à vos applications.
Performances graphiques améliorées : Graphiques 2D jusqu'à 25 % plus rapides et DirectX 11 jusqu'à 28 % plus rapide.
Interface utilisateur Windows et lecture vidéo fluides, nombre d'images plus élevé dans les jeux, etc.
Statut de la batterie sous Windows : Le statut de la batterie de votre Mac est désormais reconnu par Windows : si la batterie est bientôt épuisée, il est possible de l'économiser afin de prolonger son fonctionnement.
Sécurité Windows : La nouvelle puce TPM virtuelle permet à Windows 10 et Windows 11 d'utiliser BitLocker et Secure Boot pour fournir le plus haut niveau de protection des données. Vous pouvez même connecter un lecteur d'empreintes digitales qui fonctionnera avec Windows Hello.
Prise en charge du son sous Linux : Les utilisateurs Linux peuvent désormais bénéficier de la prise en charge audio multicanal et de la détection de présence de prises jack avec des pilotes natifs.
Résolution dynamique sous Linux : Parallels Desktop 17 avec prise en charge de la résolution dynamique : redimensionnez la fenêtre de VM, et Linux actualise automatiquement l'affichage en fonction de la nouvelle résolution.
Caractéristiques
Informations générales Constructeur PARALLELS
Référence MacWay LCPPLL0001
Modèle PD17BX1YEU
Compatibilités Compatibilité Mac
Conception Type de logiciel Émulation/Virtualisation
Système compatibles Systèmes Macintosh macOS 10.13 (High Sierra) macOS 10.14 (Mojave) macOS 10.15 (Catalina) macOS 11.0 (Big Sur) macOS 12.0 (Monterey)
Éléments fournis Licence Version complète
Garanties Garantie Légale Voir les modalités
Informations détaillées
Ce produit ne sera ni repris, ni échangé si ouvert.

Prise en charge de macOS Monterey
Parallels Desktop 17 est optimisé pour le dernier système d'exploitation macOS 12 Monterey, avec des opérations de glisser-déposer améliorées qui permettent de déposer facilement du texte et des images d'applications Windows dans macOS Monterey Quick Note. Installez facilement macOS Monterey sur une machine virtuelle par l'intermédiaire de l'assistant d'installation Parallels Desktop 17.

Intégration d'Office 365
Permet aux documents Word, Excel ou PowerPoint dans Safari de s'ouvrir dans leur application Windows Office native.

Optimisé pour la puce Apple M1
Parallels Desktop 17 a été repensé et optimisé pour s'exécuter de manière native sur n'importe quel Mac, avec processeur Intel ou puce Apple M1. Cette version a été conçue pour accélérer la reprise de Windows, de Linux et de macOS, les performances graphiques d'OpenGL (6 fois plus rapides), ainsi que le démarrage de Windows sur un Mac avec puce Apple M1.

Prise en charge des écrans Retina
Redimensionnement intelligent et résolutions d'écran indépendantes pour chaque écran.

Accès instantané
Lancez vos applications Windows et accédez-y directement depuis le Dock du Mac.

Économie d'espace disque
Tirez le meilleur parti de votre disque Mac grâce à l'optimisation automatique de l'espace disque et à l'assistant Libérer de l'espace disque.

Clé de licence volumique unique
Les fonctionnalités de clé de licence volumique unique, de gestion centralisée des licences et de sécurité renforcée sont disponibles dans Parallels Desktop Business Edition.

Mode voyage
Prolongez l'autonomie de la batterie lorsque vous n'avez pas de prise secteur à disposition.

Assistance 24 h sur 24, 7 jours sur 7
Assistance premium par téléphone, par e-mail ou sur les réseaux sociaux 24 h/24 et 7 j/7 après l'activation.

Configuration requise

Système d'exploitation :
macOS Monterey 12, macOS Big Sur 11, macOS Catalina 10.15, macOS Mojave 10.14 ou macOS High Sierra 10.13

Processeur :
Puces Apple M1, M1 Pro et M1 Max, processeur Intel Core i3, Core i5, Core i7, Core i9, Intel Core M ou Xeon

Mémoire :
4 Go de RAM

Stockage :
600 Mo pour l'installation de l'application Parallels Desktop

Graphiques :
Puces Apple M1, M1 Pro et M1 Max, processeur Intel, AMD Radeon ou NVIDIA