Tous nos iPhone 6s reconditionnés au meilleur prix

L'iPhone 6s a été présenté en même temps que l'iPhone 6 Plus lors de la keynote de septembre 2015. L'iPhone 6s dispose, en outre, d'un appareil photo de meilleure qualité, d'une puce améliorée et d'améliorations réseau.

Écran

L'écran de l'iPhone 6s mesure 4,7 pouces et a une résolution de 1334 x 750 pixels. Le changement principal pour ce modèle réside dans une nouvelle couche tactile, dotée d'une technologie appelée 3D Touch qui perçoit la pression du toucher.


Appareil photo

L'appareil photo de l'iPhone 6s a eu d'importantes améliorations. La caméra arrière de ce modèle est à 12 Mégapixels. Sa caméra avant a également été améliorée. Elle est passée à 5 Mpx et est désormais dotée d'un flash grâce au rétroéclairage qu'Apple a nommé Retina flash.

Processeur

La firme de Cupertino améliore le processeur de chaque nouvelle génération d'iPhone. L'iPhone 6s intègre un processeur A9 qui est 70% plus rapide et 90% plus performant graphiquement que la précédente puce.

Connectivité

L'iPhone 6s est compatible avec le réseau Bluetooth 4.2, le Wi-Fi et fonctionne sous la nouvelle version de 4G LTE, la 4G LTE Advanced qui permet un transfert des données plus rapide.

Capteur

Cet iPhone d'Apple reprend les mêmes capteurs que l'ancien modèle, il dispose en outre d'un accéléromètre, un gyroscope, un capteur de proximité, un baromètre, un capteur de luminosité ambiante ainsi qu'un capteur d'empreinte digitale Touch ID de deuxième génération.

Design

Les courbes de cet iPhone sont épurées, ses traits sont fins et ses couleurs sont lumineuses telles que : l'Argent, le Gris Sidéral, l'Or et l'Or Rose. Le boîtier de ce modèle est par ailleurs plus résistant grâce à l'aluminium 7000.

Batterie

En ce qui concerne son autonomie, l'iPhone 6s peut durer jusqu'à 250 heures en veille et 14 heures en communication.

Accessibilité

L'iPhone 6s reprend les mêmes fonctionnalités d'accessibilité que les modèles d'iPhone des générations précédentes. A savoir : l'Assistive Touch, l'Assistant vocal Siri, qui a été amélioré avec iOS 9 ainsi que d'autres fonctionnalités aidant les personnes souffrant d'un handicap visuel.

Poids et dimensions

Ce modèle reprend les mêmes dimensions que son prédécesseur en termes de hauteur : 138,1 mm et de largeur 67 mm. Il est toutefois plus épais 7,1 mm contre 6,9 mm pour le modèle précédent. Ceci justifie donc un poids plus élevé que la version précédente, 143g contre 129g.

Qu'est-ce qu'un téléphone reconditionné ?

Un téléphone reconditionné est un téléphone qui a déjà été utilisé par le passé et qui a été vérifié, testé et dont les composants ayant un dysfonctionnement ont été remplacés par des composants neufs. Le téléphone reconditionné fait l'objet de beaucoup de soin


Quelle est la différence entre un appareil d'occasion et un appareil reconditionné ?

La différence entre un appareil d'occasion et un appareil reconditionné réside dans le fait qu'un iPhone d'occasion a déjà appartenu à un autre propriétaire et a été remis en vente en l'état. Un iPhone reconditionné a également appartenu à une autre personne mais avant d'être remis en vente, l'iPhone a été testé, contrôlé et ses composants ont été remplacés par des composants de haute qualité en parfait état de fonctionnement.

Où acheter un iPhone 6s reconditionné ?

Chez MacWay ! Tous nos iPhone reconditionnés ont été testés, contrôlés par nos experts High-Tech et les composants ayant un dysfonctionnement ont été remplacés par des nouveaux composants de grande qualité. En achetant chez nous votre iPhone 6s reconditionné vous avez la certitude que votre appareil fonctionne parfaitement et vous faites ainsi de grandes économies !


Ce qu'il faut retenir

En achetant un iPhone reconditionné vous faites entre 20 à 50% d'économies sur le prix d'achat d'un smartphone. Qui plus est, un iPhone reconditionné a été testé, contrôlé et ses composants potentiellement abîmés ont été remplacés par des composants fonctionnels de haute qualité. En plus d'économiser une somme importante sur le prix d'achat d'un smartphone, vous réduisez votre empreinte carbone en achetant un appareil qui a déjà été utilisé et dont ses composants sont parfaitement fonctionnels. Utiliser un iPhone reconditionné vous permet donc de réutiliser un appareil qui est en parfait état de fonctionnement.