Enceintes Bluetooth pour iPhone 13

De l'enceinte ultra-portable et étanche qui résistera à vos soirées les plus folles aux enceintes de luxe en passant par les barres de son, trouvez l'enceinte sans fil qui vous convient. Les nouvelles enceintes Bluetooth affichent un rapport puissance/compacité imbattable — finies les énormes baffles dans votre salon !
Il vous suffit d'appairer votre iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro ou iPhone 13 Pro Max à l'enceinte et de choisir la chanson ou l'album que vous souhaitez écouter. En avant la musique !

Découvrez chez MacWay le meilleur du son ! Toutes les grandes marques de l’univers Audio sont au rendez-vous : Devialet, Bose, JBL, Belkin et bien plus encore à des prix défiants toute concurrence ! 

Qu’est-ce qu’une enceinte portable ? 

Une enceinte portable c’est un appareil High-Tech qui vous permet d’écouter de la musique n’importe où (dans le salon, en voiture, au bord de la piscine…). Grâce à une enceinte portable, la connexion se fait sans fil.

Pourquoi choisir une enceinte Bluetooth pour son iPhone 13 ? 

Une enceinte Bluetooth pour son iPhone 13 c’est un appareil qui vous permet d’écouter vos musiques préférées partout où vous vous trouviez. Cet appareil vous permet d’écouter de la musique aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. 

Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte avant de choisir son enceinte Bluetooth ? 

Vous souhaitez acheter une enceinte Bluetooth mais vous ne savez pas laquelle choisir parmi tous les modèles proposés ? Le choix de l’enceinte Bluetooth se fait en fonction de vos besoins et des caractéristiques que vous recherchez. 

Autonomie de l’enceinte Bluetooth 

Choisissez une enceinte Bluetooth ayant une autonomie suffisamment importante afin de pouvoir emporter votre appareil partout avec vous ! Ainsi, une enceinte ayant une autonomie d’au moins 7 heures sera l’appareil High-Tech idéal pour vous accompagner tout au long de la journée.

Le son de l’enceinte Bluetooth 

Le son de l’enceinte Bluetooth doit être suffisamment puissant afin de sonoriser la pièce ou l’endroit dans lequel elle se trouve. 

Le design du boîtier de l’enceinte Bluetooth 

Le design du boîtier de l’enceinte Bluetooth est également un critère à prendre en compte avant d’acheter votre appareil ! En effet, si vous souhaitez acheter une enceinte nomade, prenez en compte le fait que les matériaux de celle-ci sont plus résistants aux chocs et à la pluie. 

La connectique de l’enceinte Bluetooth 

Une enceinte Bluetooth peut présenter différentes connectiques. En fonction du modèle, l’enceinte Bluetooth peut être dotée d’une entrée au format RCA, d’un port USB ainsi qu’ un micro pour passer des appels mains libres. Le port jack quant à lui permet de connecter en filaire les smartphones qui sont équipés de cette prise.