5 accessoires élégants pour valoriser l’Apple Watch

Vous possédez une Apple Watch ? C’est un bon début ! Il faut maintenant songer à l’équiper. Que ce soit pour la protéger ou pour la personnaliser, il existe de nombreux accessoires Apple Watch. Pour vous y retrouver, nous avons réalisé une sélection d’accessoires qui, selon nous, bénéficient d’un très bon rapport qualité/prix, tout en sublimant votre Apple Watch.

X-Doria Defense Edge

Accessoires apple watch X doria Defense Edge

Vous recherchiez une coque pour protéger votre Apple Watch ? Optez pour la X-Doria Defense Edge. Avec un contour intérieur en caoutchouc et un contour extérieur en aluminium anodisé, il s’agit de la protection optimale contre les rayures et les impacts. Retrouvez la en coloris argent, or ou gris.

Bracelet Apple Watch à maille milanaise Argent

Bracelet à maille milanaise

Ne cherchez plus un bracelet, portez LE bracelet qu’il faut à l’Apple Watch. Le bracelet à maille milanaise épouse parfaitement votre poignet car il est intégralement magnétique. Classe, il embellit votre Apple Watch grâce aux différents coloris disponibles chez MacWay.

Just Mobile TimeStand

Just mobile timestand

L’Apple Watch a son support ! Le Just Mobile TimeStand, avec son design minimaliste proche de celui de l’Apple Watch, est conçu intégralement en aluminium. Il recharge magnétiquement votre montre, n’empêchant pas son utilisation pour autant. Les accessoires Apple Watch sont de toute beauté !

BodyGuardz ScreenGuardz UltraTough

Bodyguardz

Ne laissez pas l’écran de votre Apple Watch s’abîmer. Le film de protection BodyGuardz ScreenGuardz UltraTough s’adapte parfaitement aux contours de l’Apple Watch. Egalement traité avec un agent microbien, il pare à tous les problèmes que pourrait rencontrer votre Apple Watch.

Smart Rope

Smart rope

Et pour finir, le comble du luxe, vous allez éblouir tout le monde avec votre corde à sauter connectée ! Ce ne sont pas moins de 23 LEDs qui sont présentes pour afficher le nombre de tours exécutés. Il peut y avoir jusqu’à 4 chiffres affichés, même si l’on se trouve dans une pièce lumineuse. Et bientôt, le nombre de calories brûlées pourra également être affiché.

Leave a Reply