Blog - iPhone - Quels accessoires choisir pour utiliser votre smartphone à vélo ?

Quels accessoires choisir pour utiliser votre smartphone à vélo ?

L’hiver pointe le bout de son nez en octobre et vous avez surement pensé à ranger votre vélo… Pourtant lorsqu’on habite en ville et surtout pas loin du travail, le vélo reste le moyen de transport le plus adapté et évidemment, ce n’est pas parce que l’on est en balade que l’on ne peut pas laisser s’exprimer son smartphone. Il a donc toute sa place pour peu que l’on choisisse les bons accessoires. C’est précisément l’objet de cet article. Que ce soit pour recharger le smartphone, se diriger ou mesurer ses performances… Chaque cycliste pro ou amateur devrait y trouver son compte !

Invoxia Bike Tracker – Traceur GPS vélo avec alerte antivol

TraceurGPSveloalerteantivol

Protégez votre vélo contre le vol et soyez alerté en temps réel ! En ville, bon nombre de cyclistes ont déjà subi le vol de leur monture. Pour empêcher cette situation de se reproduire, un tracker comme celui conçu par Invoxia s’installe discrètement en guise d’antivol. Cet appareil connecté est administrable depuis votre smartphone pour connaître la position de votre vélo. Le Bike Tracker va au-delà de sa fonction d’antivol, il vous fournit des informations sur l’état de votre vélo ainsi que des moindres vibrations, signes de mouvement et donc de vol potentiel.

Macally Bikemount Noir – Support de vélo pour iPhone et tout smartphone

SupportVeloiPhoneSmartphone

 Le support robuste pour vos expéditions à vélo ! Rues de villes ou chemins de campagne, le support pour smartphone de Macally est simplement le compagnon idéal lors de vos déplacements. Compatible avec iPhone et tous les modèles de smartphones, son installation simple et robuste à la fois facilite les itinéraires ou l’écoute de vos musiques.

Support vélo pour iPhone avec coque waterproof

SupportiPhoneCoqueWaterproof

Installez votre iPhone sur votre vélo en toute sécurité. Très facile à installer, ce support pour iPhone est conçu pour protéger votre iPhone avec une protection waterproof et antichocs. Vous pouvez également pivoter en mode paysage ou portrait selon votre envie, un must have pour les accros des randos à vélo !

 

Laisser un commentaire