Les meilleurs produits High-Tech de l’année 2021

Dans cet article, vous découvrirez notre sélection des meilleurs produits High-Tech 2021. Beaux, innovants et performants, ils se distinguent des autres produits High-Tech pour s’imposer en tant que produits de haute qualité. Inspirez-vous des produits High-Tech qui pour vous équiper des meilleurs produits de l’année 2021 ! 

Le meilleur ordinateur : MacBook Pro 13” Puce M1

Ce nouveau MacBook Pro est doté de la puce M1 d’Apple. Il est construit sur une base ARM parfaitement optimisée. Cette architecture ARM apporte une nette amélioration des performances et de l’autonomie grâce à la gravure 5nm. Qui plus est, l’autonomie de ce MacBook Pro peut atteindre les 18h en lecture vidéo. Le nouveau MacBook Pro est également plus silencieux que le modèle précédent. 

MacBook Pro 13" Puce M1

Le meilleur smartphone : iPhone 12 Pro

L’iPhone 12 Pro, sorti en même temps que l’iPhone 12, est un bijou en termes de technologie. En effet, doté de la puce A14 Bionic et de la protection Ceramic Shield, il a des capteurs photo dignes des professionnels ! Il est également équipé d’un scanner LiDAR et d’un très grand écran Super Retina XDR. L’iPhone 12 Pro n’est pas doté de la technologie de reconnaissance d’empreintes digitales, le smartphone est toutefois équipé d’un capteur de reconnaissance faciale.  

iPhone 12 Pro Gold

Le meilleur casque : Bose Headphones 700 

Le nouveau casque Bose Headphones 700 est un casque sans fil à réduction de bruit.  Il est doté d’un système de microphone, de commandes tactiles, de fonctionnalités intelligentes telles que Bose AR et l’accès aux assistants vocaux. De plus, l’écoute est immersive grâce à l’égalisation active et la restitution fidèle des graves. 

Bose 700

Le meilleur écran : Apple Pro Display XDR 32″ Retina 6K Verre nano-texturé

L’écran Display XDR d’Apple est le premier écran Rétina 6K jamais créé. Avec jusqu’à 1600 cd/m2 de luminosité et un contraste de 1 000 000:1 ainsi qu’un angle de vision super large, cet écran révolutionne les flux de travail professionnels. Cet écran permet aux collaborateurs qui travaillent sur un même projet de voir le même résultat peu importe l’endroit dans la pièce où ils se trouvent. 

Apple Pro Display XDR

Le meilleur objet connecté : Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular)

L’Apple Watch Series 5 est l’accessoire parfait pour les personnes qui souhaitent être constamment connectées ! Le modèle 5 possède de multiples atouts : elle est équipée d’une boussole, d’un écran OLED, sa capacité de stockage est de 32 Go et il est possible de contacter les urgences sans avoir une carte SIM. C’est la montre connectée la plus complète du marché ! Elle est équipée d’une app bruit qui vous alertera si vous êtes dans un endroit trop bruyant et dont le niveau sonore risque de vous abîmer les tympans. 

Apple Watch serie 6

Le meilleur appareil photo : Nikon D500

Le Nikon D500 un l’appareil photo qui ravira les amateurs de belles photos ! Doté d’un capteur APS-C, la couverture AF est très importante, ses 153 collimateurs couvrent presque la totalité de la visée. Le module AF est, tout comme le modèle Nikon D5, équipé de la cellule de mesure de la lumière pour la reconnaissance des formes et des couleurs. Le Nikon D500 est un appareil photo reflex numérique qui raviront les photographes professionnels et le grand public également de par sa simplicité d’utilisation. 

NIKON D500

La meilleure enceinte sans fil : Devialet Phantom I 108 dB Gold Stereo – Enceinte sans fil Multiroom

L’enceinte sans fil Devialet Gold Phantom Duo est un accessoire audio connecté puissant ! 

En effet, avec ses 4500 Watts, 108 dB, l’enceinte Devialet Gold Phantom Duo est un bijou de la technologie. Devialet Gold Phantom Duo est spécialement conçue pour descendre très bas en fréquence – jusqu’à 14 Hz ! Gold Phantom propose le meilleur son au monde ! Avec cette enceinte, redécouvrez vos morceaux de musiques préférés et profitez d’un son sans distorsion, sans souffle et sans saturation

Devialet Gold Phantom

Laisser un commentaire