Blog - Actualités MacWay - Nouveautés Keynote de Septembre 2019 : iPhone 11 mais pas que

Nouveautés Keynote de Septembre 2019 : iPhone 11 mais pas que

Le nouvel iPhone 11, l’iPad 7 et l’Apple Watch Series 5

Si vous êtes fan d’Apple, cela ne vous aura pas échappé : 10 septembre 2019, Apple présente ses nouveaux produits destinés au grand public lors de sa Keynote. L’occasion pour la firme de Cupertino de présenter la nouvelle version de son smartphone, l’iPhone 11, mais aussi de l’iPad 7 ainsi que l’Apple Watch Series 5. Après de nombreuses rumeurs, celles-ci s’avèrent vérifiées concernant le design de l’iPhone 11. Et comme chez MacWay nous sommes très au fait de ces rumeurs, nous avons anticipé les accessoires et notamment les coques pour iPhone 11. Du coup, vous aussi anticipez sur les coques pour iPhone 11 avant le 20 septembre, date de sortie du petit nouveau dans la famille Apple avec ses variantes Pro et Pro Max.

iphone11 macway

 

Avec davantage de capteurs, l’iPhone 11 capturera vos photos et vidéos avec une meilleure netteté notamment dans les situations nocturnes. L’autonomie, sans cesse améliorée, va vous faire oublier la nouvelle version du processeur Apple toujours plus puissante pour les utilisateurs tous aussi exigeants. Tous nos accessoires déjà disponibles pour les autres versions d’iPhone sont totalement compatibles avec l’iPhone 11 sauf les coques, évidemment. Par ailleurs, pour les futurs possesseurs d’iPhone 11, nous vous conseillons d’opter pour un chargeur rapide qui vous fera gagner du temps lors de la recharge de batterie.

 

Les accessoires pour iPad 7 arriveront bientôt, nos experts Apple sont en train de les tester avant de vous les proposer pour que vous soyez sûrs d’utiliser des produits qui répondent à votre exigence d’Apple user.

Laisser un commentaire